Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2007

Bonne Année

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2008

voeux2008

Félicitation à Florence pour l'arrivée de la jolie Lilou.

Publicité
Commentaires
F
Tous mes voeux de bonheur à toutes les scrapeuses de l'assoc et plein de bonnes choses en perspectives pour cette nouvelle année.<br /> De mon côté, la petite Lilou va me donner du boulot... et surtout plein de pages à imaginer
B
merci pour tes bons voeux, reçois les miens en retour et que 2008 t'apporte tout plein de bonnes choses à toi et ta famille.<br /> Biz<br /> Béa
S
merci à toutes pour vos bons voeux. On se retrouve le 10 janvier pour un atelier Peek a boo en première année.N'oubliez au pas moins une page 30x30 recto-verso très important !!!<br /> bye<br /> Sandie
A
Merci pour tes voeux et à mon tour de t'adresser les miens de bonne année 2008 avec de jolis projets de scapbooking.<br /> Au prochain atelier.<br /> Anne-Marie
Publicité