Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2008

Challenge "Vintage" par Karen

Bonjour

Pour ce challenge, je vous propose de réaliser une page « Vintage » style 70'S avec du orange dedans

Mise en page :

  1. Titre avec un monogramme

  2. Elément de décoration dentelle

  3. Un chiffre quelque part

  4. Choix multiple de photos.

C’est à vous de SCRAPER ! Les pages seront rendues au plus tard le 22 mai !

Bon scrap à toutes

Karen

Publicité
Commentaires
K
Coucou Mélanie,<br /> <br /> Merci merci et désolée que tu te sois donnée autant de mal, à cause de ma petite tête!!!<br /> <br /> Je vois Sophie ce we!!<br /> <br /> A bientôt au boulot!!<br /> <br /> Bisous
M
petit message perso pr Karen: tu avais oublié ta trousse d'instruments à la fin de la soirée scrap du 19 juin alors je l'ai récupérée<br /> je l'ai donnée à Sophie (la brune) qui travaille dans ton équipe elle la conserve dans son casier jusqu'à ce qu'elle te revoie!
Publicité