Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2008

Dernière rencontre scrap

Bonjour,

Oups !!! Oups !!! Alors pour le challenge Sketch c'est "Source de bonheur" qui l'a remporté !!! Notre petite virginie a reçu un petit kit scrap (papiers - rubans et quelques embellissements). Mais encore félicitation à toutes les autres.

Sur le nouveau challenge "Vintage", j'ai reçu trois pages ! J'attend les autres ou elles seront présentées jeudi 19 juin, et on donnera nos votes ;o). Bien entendu je présenterai des pages sur le blog après !

Pour info, notre exposition a remporté un vif succés ;o) merci c'est grâce à vous.

Pour celles qui souhaitent passer une commande scrap aux Etats-Unis, notre petite Karen nous envoi chez Franticstamper.Vous vous balladez dans les diffèrentes rubriques, vous listez vos achats (copier-coller dans un fichier Word ou Bloc-note) , et hop vous envoyez votre commande par mail ! Françoise vous répond en français, et sous huit jours vous recevrez votre colis ;o)
Lien : http://www.franticstamper.com/

Voila je vous donne rendez-vous jeudi 19

Sandie

Publicité
Commentaires
Publicité