Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2008

Rentrée scrap + inscription saison 2008-2009

Bonjour,

c'est fini les vacances ;o) (bon presque j'en connais qui partent maintenant :o))

Reprise soirée scrap le jeudi 4 septembre !!! donc horaire 20h00-22h30 c'est votre jeudi
alors au programme réinscription, et inscription pour les nouvelles venues. + soirée on scrap on scrap ....je pense que ça va aussi papauter!!!

Sinon inscription et découverte du scrapbooking au forum des associations le samedi 6 septembre à noyal sur vilaine.

N'oubliez pas, j'ai besoin de vos pages pour le forum !!! Merci

Alors alors oui et oui je n'ai pas mis les pages du challenge avant les vac !!! donc les voila et je vous laisse les découvrir ;o)
à jeudi bye Sandie

karen          marine

melanie          sandie

virginie

cliquez sur les images pour les agrandir

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Publicité