Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2009

scrap scrap jeudi 23

Bonjour

Alors petite reprise scrap ;o)
Je n'ai pas encore mis les pages du challenge et le nouveau challenge car je n'ai eu toutes les pages !
donc je ne suis pas en retard ;o)
Mais C pas grave ! J'attends encore demain OK

Alors pour demain soir, je propose une animation scrap sur une pub,
oui une pub ;o)
voici la pub,je vous propose donc de la scrapper !

pubBurberry

et soirée scrap pour les autres

Jeudi 30 avril : Atelier page héritage-vintage prèvoir photos et des papiers ton marron,vieilli...

à jeudi Sandie ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité