Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2010

Photographie scrap reprends du service

Bonjour à toutes,

Alors "Photographie Scrap" reprends du service pour la saison 2010-2011.
Toujours le jeudi soir ;o)

Je vais vous proposer un programme pétillant pour cette nouvelle saison, et nous échangerons avec 2 associations ;o) tout un programme !
Nous nous rencontrerons par petit groupe sur les ateliers, et les soirées scrap sont toujours au programme.

Je ne vous en dit pas plus... le programme et les informations seront disponible en Août sur le blog donc ici ;o) ainsi qu'au forum des associations de Noyal sur Vilaine.Inscription au forum, pour les adhérentes, vous recevrez un mail.

Je ne clôture pas le challenge à la demande de certaines scrappeuses un peu débordées !! Donc vous pouvez toujours faire la dictée de Catherine pendant les vacances !

Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous laisse avec une petite tranche de vie "scrap scrap !!!"

journeescrap

PS : Ha oui ! n'oubliez pas, vous pouvez gagner votre portrait pop art !!! jeu concours ;o)
date de clôture le 29 juin

Publicité
Commentaires
S
Ha oui pour celles qui ne connaisse pas creapassions (mais j'en doute !) Emmanuelle à parler de mouhaaa du coup je l'ai "poparisée"<br /> http://creapassions.com/index.php?id=concours|||2213|||0<br /> <br /> ha c bon je pense !! j'ai plus rien à raconter ;o)
S
Je vous invite à visiter le très joli blog de Aurélie qui lui ressemble beaucoup ;o)<br /> http://scrapaurel.canalblog.com/<br /> bye<br /> Sandie
Publicité