Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2010

Bienvenue aux nouvelles scrapeuses pour cette saison scrapbooking 2010-2011

 

Bonjour,

Je souhaite une bienvenue aux nouvelles scrapeuses pour cette saison scrapbooking 2010-2011. Je vous envoie un fichier PDF des dates des ateliers des rencontres de scrapbooking. Notre premier rendez-vous jeudi 23 septembre à la salle "La Lavandière" (salle qui se trouve face de la maison de retraite de Noyal sur Vilaine).

- J'ai fait une demande auprès de la mairie pour une autre salle, mais je n'ai pas eu de suite favorable à ce jour !!! Je vais donc me rendre samedi 18 septembre à la mairie pour reformuler notre demande !!! Merci de bien suivre votre messagerie !!!

- Je n'ai pas encore fait la commande pour le matériel, car je n'ai pas encore validé les techniques et animations qui seront proposés ! Je vous donnerai donc le sujet des ateliers le jeudi 23 septembre.

Voilà ;o)

Sandie

Publicité
Commentaires
Publicité