Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2011

Pages challenge le combo d'Aurel

Bonjour

Voila le printemps ! {bon oui c'était dimanche !! ;o)}

Voici le résultat du challenge sur le combo proposé par Aurélie avec les papiers que la Fée du scrap nous a selectionné.
Maintenant, à vous de voter ;o) (uniquement les participantes par mail)
Merci de m'envoyer le numéro de la page avec le titre indiqué.

Page 1: Mael

combo_lydie

-------------------------------------------

Page 2: Antoine

combo_maryline

-------------------------------------------

Page 3: Année du Prytanée

combo_monique

-------------------------------------------

Page 4: J'aime prendre la pause

combo_bea

-------------------------------------------

Page 5: Belle princesse

gaelle

-------------------------------------------

Page 6: Instant choisi

combo_sm

-------------------------------------------

Page 7: Ma petite princesse

carolineG

-------------------------------------------

Page 8: Petit Rat

14___230211___Petit_Rat

-------------------------------------------

Page 9: Mon monde à moi

combo_caropare

-------------------------------------------

Page 10 : Louanne

enfant_030

-------------------------------------------

Page 11: Eden

enfant_031

-------------------------------------------

Page 12: Charlotte

marie

-------------------------------------------

Page 13: Portrait de famille

scrapbooking_helene1_2076

Publicité
Commentaires
S
Merci Lydie<br /> bonne semaine ;o)
L
Très jolies pages, bravo à toutes !!!
Publicité