Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2007

Adoptez la scrap attitude !

Bonjour,

Aujourd'hui vous trouvez mon travail en Scrapastuce - je suis très contente de cet article

Notre Scrapastuce Digitale - Le 1 juin 2007

creapassions A lire Créa passions

Petit résumé de la réunion "forum des associations"

Date - Samedi 8 Septembre 2007 de 10h00 à 16h00
la mise en place du stand se fera le samedi matin.
J'ai besoin de personnes pour réaliser en lettre scrap le mot : Scrapbooking
Plus d'information le 7 juin ou me contacter par mail.merci pour votre participation

A bientôt

Sandie

A la une de Scrapattitude - site crea passions

Publicité
Commentaires
S
Merci Pascale ;o)
P
Félicitations et bravo por cet article Sandie ;o)) A un des ces jours peut-être, je l'espère !!
Publicité