Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking - Photographie scrap
scrapbooking - Photographie scrap
  • association scrapbooking "Photographie scrap" des ateliers animés scrap , cours de scrapbooking, des astuces, des challenges scrap, sketch, photos et du scrap digital à Rennes, noyal sur vilaine, cesson-sévigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2007

Dymo à 7 euros !

Bonjour,

Juste pour info, car on en avait parlé en début de saison, chez LIDL, ils font une dymo à 7 euros je crois en ce moment !! (à partir du 21 juin 2007)

A bientôt

Karen

Publicité
Commentaires
S
et bien comme d'hab ! je l'ai loupé, je pense que la pince dymo n'est pas pour moi ! elle ne veut pas de moi ! elle me jete à chaque fois ! snif ! mais je vais pas louper le p'tit massicot à lame le 2 juillet ! très utile pour plusieurs papiers ou le papier carterie à fort grammage.Après à voir la qualité de la lame.<br /> au faite Karen merci ;o)
S
et bien comme d'hab ! je l'ai loupé, je pense que la pince dymo n'est pas pour moi ! elle ne veut pas de moi ! elle me jete à chaque fois ! snif ! mais je vais pas louper le p'tit massicot à lame le 2 juillet ! très utile pour plusieurs papiers ou le papier carterie à fort grammage.Après à voir la qualité de la lame.<br /> au faite Karen merci ;o)
Publicité